Le sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale du Sénégal, Pape Thiaw, annoncera ce jeudi 7 novembre la liste des joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Ces matchs concernent les 5e et 6e journées du groupe L, face au Burkina Faso et au Burundi.
Cette liste devrait comporter 26 joueurs, dont trois issus du championnat local. Parmi eux, Cheikh Lô Ndoye, le gardien de but, et Abdou Aziz Ndiaye, défenseur latéral du Jaraaf, sont bien partis pour conserver leur place après avoir été convoqués lors du dernier rassemblement des Lions. Le troisième joueur local pourrait provenir d’un des clubs les plus en forme de la saison, notamment le Jaraaf ou le Tengueth FC.
Bien que le Sénégal soit déjà assuré de sa qualification pour la CAN 2025, les deux matchs à venir revêtent une importance particulière. Le premier, contre le Burkina Faso, se déroulera le 14 novembre à Bamako pour la 5e journée, tandis que le second match, face au Burundi, aura lieu le 19 novembre au Stade Abdoulaye Wade, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires.
Pape Thiaw, sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale, dévoilera ce jeudi 7 novembre la liste des joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Ces matchs concernent les 5e et 6e journées du groupe L, face au Burkina Faso et au Burundi.
Parmi ces derniers, Cheikh Lô Ndoye, gardien de but, et Abdou Aziz Ndiaye, défenseur latéral du Jaraaf, devraient conserver leur place après avoir été appelés lors du précédent rassemblement des Lions.
Rappelons que le Sénégal, déjà qualifié pour la CAN 2025, disputera son premier match le 14 novembre à Bamako contre le Burkina Faso (5e journée), avant de recevoir le Burundi au Stade Abdoulaye Wade, le 19 novembre, pour la dernière journée des éliminatoires.