Récemment présenté en grande pompe au public du Real Madrid, la star française est sans doute l’une des recrues les plus attendues de la saison. Cependant, il semble qu’elle ne soit pas celle qui suscite le plus d’enthousiasme de la part de Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien de l’équipe.
Lors d’une conférence de presse après la défaite amicale de son équipe contre le Milan AC (0-1), Ancelotti a fait l’impasse sur les commentaires concernant l’ancienne star du PSG, absente lors de la tournée estivale aux États-Unis. Au lieu de cela, il a exprimé son admiration pour Endrick, le jeune prodige brésilien récemment acquis par le club.
“C’est difficile de tirer des conclusions définitives, mais ce que je vois de lui est vraiment remarquable. Il possède quelque chose de spécial : il est rapide, puissant, avec un coup d’accélération impressionnant et une grande habileté. C’est un grand talent, et des joueurs de ce calibre sont assez rares,” a déclaré Ancelotti.
Âgé de seulement 18 ans, Endrick a rejoint le Real Madrid cet été dans le cadre d’un transfert de 47,50 millions d’euros en provenance de Palmeiras. Son potentiel semble déjà captiver les observateurs et le staff du club, marquant une promesse excitante pour l’avenir.