Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, annoncera le 4 octobre prochain la liste des joueurs convoqués pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le Sénégal affrontera le Malawi à domicile le 11 octobre au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, avant de se rendre à Lilongwe pour le match retour prévu quatre jours plus tard.
Selon le journal Source A, Cissé devrait retenir un groupe de 26 joueurs. Parmi eux, les retours attendus de Krépin Diatta et Boulaye Dia, deux cadres de l’équipe absents lors des derniers rassemblements. Le journal évoque également des changements à venir au poste de gardien de but, avec la possible première convocation de Cheikh Lo Ndoye, gardien du Jaraaf. Auteur de 14 clean-sheets lors de la saison dernière, Ndoye pourrait être récompensé par cette sélection. Il viendrait remplacer Mory Diaw, actuellement sans club.
Cette conférence de presse sera l’occasion de connaître les choix définitifs d’Aliou Cissé pour ces deux rencontres cruciales dans la course à la qualification pour la CAN 2025.