Kylian Mbappé fait de nouveau parler de lui, mais cette fois hors des terrains. L’attaquant star de l’équipe de France, laissé au repos par Didier Deschamps pour le match contre Israël, a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm, en Suède, jeudi soir, alors que ses coéquipiers étaient en pleine compétition.
Cette sortie nocturne risque d’alimenter les critiques, d’autant plus que Mbappé avait été déclaré en méforme, justifiant ainsi son absence dans la liste des Bleus pour les rencontres contre Israël et la Belgique. Cependant, le joueur du Real Madrid avait participé au match de son club contre Villarreal en Liga, le samedi 5 octobre, soulevant des questions sur la réalité de son état physique.
Le comportement de l’ancien attaquant du PSG pourrait irriter Didier Deschamps, qui avait pris la décision de le ménager. Alors que les attentes autour de Mbappé sont toujours très élevées, cette nouvelle polémique ne fait qu’ajouter à la pression autour de la gestion de sa carrière et de son image publique.