Après un match nul décevant face à la République démocratique du Congo (RDC) jeudi dernier, le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, s’est retrouvé sous le feu des critiques, notamment de la part de l’attaquant phare de l’équipe, Sadio Mané.
Cissé a choisi de répondre à ces critiques lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, en prévision du prochain match contre la Mauritanie.
«Le changement de système ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Pour le moment, nous sommes concentrés sur le match de demain. Nous sommes focus et déterminés. Le plus important, c’est de gagner le match de demain. Sadio, c’est mon jeune frère, il n’y a aucun souci », a affirmé le technicien sénégalais, réaffirmant sa confiance en ses joueurs malgré les tensions.
Le Sénégal se prépare à affronter la Mauritanie ce dimanche à Nouakchott, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’équipe espère se ressaisir et retrouver sa forme gagnante pour continuer sa route vers la qualification.